Bâche de piscine immergée

 

La bâche immergée aussi appelée couverture immergée est une solution idéale pour tous ceux qui veulent couvrir leur piscine avec élégance et discrétion. Elle s’intègre parfaitement à l’environnement dans le respect des normes de sécurité. Petit tour d’horizon de cette bâche aux multiples avantages.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuitement<<<

La bâche immergée en détails

Une bâche immergée n’est pas un modèle que l’on plie tous les soirs pour protéger sa piscine et que l’on enlève tous les jours avant la baignade. Il s’agit en fait d’une couverture qui est intégrée à la piscine. Il existe deux types de bâche immergée pour piscine :

  • Le volet roulant immergé : ce modèle est le plus courant sur le marché des couvertures immergées pour piscine. Pratique, il se range tout seul dans un endroit prévu à cet effet sous l’eau.
  • La couverture à fond mobile : cette solution est nouvelle et donc coûteuse. Son principe ? C’est le fond de la piscine qui remonte et qui va non seulement la recouvrir mais qui va également transformer votre piscine en terrasse.

Pourquoi choisir une bâche de piscine immergée ?

Lorsque l’on a une piscine enterrée, les bâches avec enrouleur ne sont pas toujours très esthétiques. Avec la couverture immergée, votre piscine restera esthétique même couverte.

Elle séduit pour sa discrétion lorsqu’elle est en place mais également  lorsqu’elle est rangée sous l’eau. Elle ne se voit pas et c’est l’un de ses plus grands avantages.

Tout propriétaire de piscine sait combien c’est compliqué et énervant de poser une bâche sur sa piscine et de l’enlever. Avec la couverte immergée ce problème est résolu. Elle se déroule et s’enroule en un tour de main grâce à une clef de commande. Vous n’avez donc rien à faire.

Elle est non seulement esthétique mais elle est aussi efficace. Comme la plupart des bâches, elle va protéger l’eau de votre piscine des détritus, des feuilles et des insectes mais elle va également maintenir la température de l’eau. Optez pour un modèle ayant la norme NF P 90-308 et votre piscine sera sécurisée comme l’exige la loi.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuitement<<<

Quand et comment installer une bâche immergée ?

Le plus souvent, ce type d’installation est prévu lors de la construction de la piscine. Mais ce n’est pas toujours le cas. Si vous avez déjà votre piscine, rassurez-vous, vous pouvez quand même installer ce système de bâche immergée. Il ne nécessite pas de gros travaux donc c’est tout à fait réalisable après.

C’est par contre une installation qui demande un certain savoir-faire et mieux vaut être expérimenté. Il vaut mieux donc confier cette installation à un professionnel. Soit à celui qui vous construit la piscine soit à un autre si vous vous décidez plus tard. Il pourra non seulement s’occuper d’équiper votre piscine mais également vous conseiller sur le choix de la bâche (recouverte de caillebotis, d’une couleur assortie au liner etc.). N’hésitez pas à demander un devis pour de type d’installation.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuitement<<<

 

3 Devis Gratuits

Rapide & Sans engagement


Cliquez ici