Bâche de piscine en mousse

 

11044-4449671

La bâche en mousse est considérée par les professionnels comme la plus efficace parmi tous les modèles de bâches que l’on peut trouver sur le marché. Elle est d’ailleurs très utilisée également dans les spas, pour couvrir les piscines chauffées et même pour les piscines publiques. Nous vous disons tout sur cette bâche aussi appelée couverture mousse.

>>>Cliquez ici pour établir 3 devis gratuits sans engagement <<<

La bâche en mousse en détails

Elle est composée de mousse polyéthylène renforcée et traitée. Elle est protégée par le dessous par un film transparent et imperméable. Elle peut également selon le modèle être renforcée sur ses deux largeurs voire sur toute la surface de la bâche. Elle se fixe grâce à des œillets et des sandows.

On la trouve en différentes épaisseurs : 5 ou 7 mm. Elle peut également être réalisée sur mesure si votre piscine n’est pas de dimension standard. A ce moment-là, il vous suffit d’aller voir un professionnel et de faire faire un devis gratuit.

Pour la mettre en place, veillez à ce que le côté recouvert du film imperméable soit posé sur l’eau. Dans tous les cas, suivez les indications données par le fabricant.

Pourquoi acheter une bâche en mousse ?

La bâche en mousse possède un fort pouvoir isolant. Elle est donc la bâche idéale pour conserver de façon optimale la température de l’eau de votre piscine extérieure, intérieure ou de votre spa. Dans le cas d’une utilisation à l’intérieur, elle évite l’évaporation et la consommation intensive du déshumidificateur.

Elle a une excellente stabilité au chlore contrairement à la plupart des bâches pour piscine. Son entretien est très facile grâce à sa surface supérieure qui est lisse.

Et pour finir, la bâche en mousse diminue le risque de photosynthèse car elle empêche la pénétration de la lumière dans la piscine. Cela permet d’éviter le développement des algues que l’on redoute tous lorsque l’on a une piscine et donc de se retrouver avec une eau verte.

Elle est également très résistante et possède une grande durée de vie. En achetant une bâche en mousse, vous avez la garantie d’avoir une bâche isolante pour de nombreuses années.

>>>Cliquez ici pour établir 3 devis gratuits sans engagement <<<

Pour quel type de piscine ?

La bâche en mousse est surtout utilisée pour les piscines hors-sol, les piscines enterrées, les piscines intérieures chauffées et les spa. Elle est généralement vendue dans des tailles standards. Pour une piscine aux formes et dimensions non classiques, vous avez toujours la possibilité de la commander sur mesure.

Nos conseils pour sa mise en place

La mise en place de la bâche en mousse n’est pas compliquée si vous avez une piscine de taille moyenne. Pour contre, pour une grande piscine cela se complique. Il peut donc être judicieux d’acheter un enrouleur. Pour mettre en place encore plus facilement votre bâche en mousse, vous pouvez également utiliser un fourreau de traction. Il suffit de l’insérer sur toute la largeur de la bâche à l’opposé de l’enrouleur et le tour est joué !

>>>Cliquez ici pour établir 3 devis gratuits sans engagement <<<

 

3 Devis Gratuits

Rapide & Sans engagement


Cliquez ici