Bâche de piscine autoportante

La piscine autoportante fait le bonheur de tous ceux qui recherchent un modèle simple à installer, sans faire de travaux, à petit prix ou qui n’ont pas un grand espace dans leur jardin. Mais pour en profiter tout l’été et pour garder une eau propre, saine et chaude, il vaut mieux investir dans une bâche. Elle est souvent comprise dans le kit piscine que vous achetez mais pas toujours. Si vous recherchez une bâche pour une piscine autoportante nous vous guidons pour vous faciliter la tâche !

Une bâche pour une eau plus propre

La bâche est un accessoire indispensable pour une piscine, quelle qu’elle soit. Elle l’est donc aussi pour une autoportante. Grâce à elle, l’eau va rester propre plus longtemps. Vous n’aurez pas avant chaque baignade à nettoyer la surface de l’eau. Elle empêche effectivement les feuilles des arbres, les impuretés et les insectes de venir salir l’eau claire et propre de votre piscine.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuits sans engagement<<<

Une bâche pour une eau à bonne température

Même en été, les nuits sont fraîches et l’eau de votre piscine va inévitablement perdre quelques degrés du jour au lendemain. Quand on sait combien il est difficile de chauffer une piscine seulement avec le soleil cela peut vous gâcher vos baignades.

Pour résoudre ce problème, il vous suffit d’acheter une bâche et de la mettre en place tous les soirs. Pour limiter les déperditions caloriques, il n’existe pas d’autres solutions. Le chauffage de piscine n’étant pas forcément adapté à ce type de modèle.

Et la sécurité ?

Sachez que la loi ne vous oblige pas à sécuriser votre piscine autoportante. Mais il va de soi que cela doit rester votre priorité surtout si vous avez des enfants en bas-âge. Commencez par enlever l’échelle de votre piscine après chaque baignade.

Optez pour une bâche qui se fixe sur les côtés de la piscine autoportante ou un modèle que l’on tend en la faisant passer par-dessus le boudin. Attention, cela ne sécurise pas au maximum votre piscine et une bâche pour ce type de piscine ne résistera pas au poids d’un enfant. Mais une piscine bâchée c’est une piscine moins tentante pour un enfant.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuits sans engagement <<<

Quel type de bâche acheter ?

Pour une piscine autoportante, le choix n’est pas grand. Si vous ne trouvez pas celle que vous souhaitez selon les dimensions de votre piscine, vous pouvez toujours faire faire un devis par un professionnel pour avoir une bâche sur mesure.

Si votre piscine est de taille standard, nous vous conseillons donc d’opter pour une bâche à bulles. Son prix dépend des dimensions de votre piscine mais dans tous les cas, c’est l’une des moins chères du marché. Il vous suffit de l’installer en fin de journée, le côté bulles sur la surface de l’eau et vous aurez une eau propre et à bonne température.

Nos conseils

Lorsque vous achetez une bâche pour une piscine autoportante, faites attention à la qualité. Ne prenez pas le modèle le moins cher qui est souvent synonyme de mauvaise qualité.

Prenez bien les dimensions de votre piscine. Si vous avez des doutes ou que vous ne trouvez pas de modèle adapté à votre piscine n’hésitez pas à prendre contact avec un professionnel.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuits sans engagement<<<

3 Devis Gratuits

Rapide & Sans engagement


Cliquez ici