Bâche de piscine à bulles

 

baches-a-bulles-pour-piscine-laghetto-classic

La bâche à bulles est le modèle le plus vendu. Son prix reste raisonnable et ses avantages sont nombreux. Ce qui explique son succès. Vous avez une piscine hors-sol, autoportante ou enterrée ?

La bâche à bulle vous sera alors indispensable. Petit tour d’horizon de cette bâche aux nombreux atouts.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuits et sans engagement<<<

Pourquoi choisir une bâche à bulles ?

Si la bâche à bulles connaît un tel succès c’est pour de nombreuses raisons.

La bâche à bulles permet tout d’abord à l’eau de conserver sa température. L’eau d’une piscine peut vite perdre quelques degrés parce que les nuits sont plus fraîches, le ciel est nuageux ou lorsqu’il ne fait pas beau pendant plusieurs jours. La bâche à bulles va vous éviter ce type de désagréments.

Si vous ne couvrez pas votre piscine avec une bâche à bulles sachez que l’eau va s’évaporer à force d’être chauffée par le soleil. Avec la bâche, vous limitez jusqu’à 90 % d’évaporation d’eau.

Si vous laissez votre piscine une seule nuit sans être bâchée, vous serez étonnée de tout ce que vous trouverez à la surface le lendemain : insectes de toutes sortes, feuilles, impuretés etc. La bâche à bulles empêche cela et protège ainsi votre piscine.

Ce type de bâches fait partie des moins chères du marché. Mais attention à ne pas prendre une bâche à prix cassé. Il faut qu’elle soit de qualité pour être efficace.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuits et sans engagement<<<

Comment installer une bâche à bulles ?

Vous verrez que c’est très simple. Dans la majorité des cas, il suffit de la poser sur la surface de l’eau sans avoir besoin de la fixer. Veillez à ce que le côté ayant les bulles soit au contact de l’eau.

Si vous avez une piscine de taille moyenne, vous pouvez la poser seul et l’enlever sans problèmes. Nous vous conseillons toutefois de ne pas la plier mais plutôt de l’enrouler quand vous l’enlevez.

Si votre piscine est de grande taille, vous aurez du mal à la poser seul. Même à deux, ce n’est pas facile. Nous vous conseillons donc d’acheter un enrouleur. L’installation de votre bâche à bulles sera alors plus simple et plus rapide. Mais dans ce cas, vous devez acheter une bâche qui possède des œillets.

Les différents modèles

Il existe des dizaines de modèles de bâches à bulles. Les bleus que l’on connaît tous mais également des opaques, des ronds, des rectangulaires et les modèles sur-mesure. Si vous ne trouvez pas la bâche qu’il vous faut parmi tous ces modèles, vous pouvez vous rapprocher d’un professionnel et faire faire un devis gratuit. Cela ne vous engage à rien. Il saura vous conseiller sur le type de bâches qu’il vous faut en fonction de vos besoins et de votre budget et peut vous conseiller également sur l’épaisseur, le type de fixations et ainsi de suite.

Nos conseils

La bâche à bulles doit être installée en fin de journée pour être efficace et pour que votre eau ne perde pas 1 ou 2 degrés.

Ne la mettez pas en place lors d’un traitement choc de votre piscine au chlore (risque de décoloration).

Lorsque vous enlevez votre bâche à bulles, stockez-la dans un endroit à l’ombre.

>>>Cliquez ici pour obtenir 3 devis gratuits et sans engagement<<<

 

3 Devis Gratuits

Rapide & Sans engagement


Cliquez ici